One Less Car - The movie - Une auto de moins - Le film

ONE LESS CAR: a movie about self-determination, human-powered action and one wild Canadian adventure. Living free of rent and petrol, self-propelled all the way to the end of the road. A movie that will make you want to go far! <> UNE AUTO DE MOINS: un film de vélo; une volonté de changer le monde pour le mieux! Une aventure folle en bicycle, de Montréal à Vancouver. Sans loyer ni pétrole: sans limites! Un film qui vous donnera le goût d'aller loin!

Tuesday, September 25, 2007

Download it! Téléchargez-le!

One Less Car movie/ Une auto de moins: le film
Le film est complètement terminé et prêt à télécharger! Pour le voir, il ne vous reste qu'à télécharger la version intégrale, en qualité plein écran! Vive l'art libre!

download One Less Car movie/ téléchargez le film Une auto de moins

<- cliquez ici pour la V. Française!



Je recommande le logiciel libre et gratuit Lecteur média VLC pour visionner le film. Il vous faudra peut-être aussi télécharger le co-dec Divx (www.divx.com), si vous ne l'avez pas déjà. Bon visionnement, et passez le mot!

En attendant le transfert, voici la bande-annonce du film en français.

_______________________


All right! The film is completely done. If you want to see it, all you have to do is download the full version, full-screen video right here! Here's to free media!



<- click for English version!


I recommend using the free and open-source VLC Media Player. You may also need to download the Divx codec (www.divx.com) if you don't already have it.Enjoy the film, and spread the word!

While you wait for the download, here's a preview in English.

4 Comments:

At 16:55, Anonymous Anonymous said...

Congrats on the film!

I´ve watched it and loved it.

Check out website of www.fica.art.br to show it in an Brazilian Environmental film festival.

All the best

 
At 20:58, Blogger Leticia Godinho Figueiredo said...

salut louis-philip, tu m'a parle de ton film et je t'avais parle de mon festival bresilien. maintenant nous avons un blog : ffbresil-montreal.blogspot.com
et puis le festival a lieu dans quelques jours au cinema du parc du 5 au 11 decembre 2008
a bientot
leticia

 
At 06:57, Blogger Unknown said...

Salut!

Premièrement je suis très surpris d'avoir trouver ce vidéo d'une aventure que je m'apprêtes également à faire avec deux de mes amis. J'aimerais savoir si possible si on pourrais se rencontrer pour avoir des conseils suite à votre aventure? (Par exemple s'équiper de bon vélo dès le départ ;P) Ce serais très apprécier! Sinon juste par mail ferais aussi l'affaire! Nous sommes présentement dans les préparatifs et après également trop d'années à étudier comme un fou il est temps de partir!

Merci!
Jonathan

 
At 05:48, Anonymous Anonymous said...

Nice filmes. Glad to show to you my website: https://lesbian-drama-movies.com/

 

Post a Comment

<< Home